Les jeunes judokas de l’ASPTT étaient une vingtaine à participer au traditionnel stage de Noël dans leur Dojo du Stade Raymond Chapel. Ce stage était dirigé par Joël BOUCHER, aidé de Denis FUENTES et Christian DURAND.
Au programme du stage, il y avait des séances de jeux et de sport collectif et bien-sûr des cours de Judo consacrés à des éducatifs technique. Pour la partie randori, les jeunes ont pu bénéficier de la venue d’Héloïse PAUPY, professeur au club ainsi que de Jean-Baptiste BOUCHE et de Simplice PINA-SILAS. Le repas du midi pris en commun était un autre moment fort de ce stage.
Le stage se terminait par un arbre de Noël animé par Maëline BOULIC et Maxim NICOLAS avec bien entendu la venue du père Noël. Celui-ci offrait à chaque jeune un sachet de friandises après la fameuse galette des rois.
En soirée, les judoka adultes, les parents et amis se retrouvaient avec un verre à la main pour fêter la nouvelle année. Christian DURAND et Joël BOUCHER souhaitaient les vœux du comité directeur de la section judo à toutes les personnes présentes et remerciaient les judoka pour leur bonne tenue lors des différentes animations, les parents qui sont aussi très actifs dans la section et le groupe enseignant du club, très unis auprès de leurs professeurs.
Les personnes qui désirent se renseigner sur les cours de judo à l’ASPTT, peuvent le faire en téléphonant au 0298340597 ou au 0608994817

PHOTO : Les stagiaires avec leurs enseignants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *