Comme à toutes les vacances scolaires, les jeunes judokas de l’ASPTT participaient à un stage de judo dirigé par leur professeur Joël BOUCHER, aidé de Denis FUENTES, Christian DURAND et David MOCAER.
Lors de ce stage de Noël, même si le judo occupait principalement l’emploie du temps, des séances de jeux et de sport collectif étaient aussi au programme. Le repas du midi pris en commun était un autre moment fort de ce stage. Les jeunes pouvaient ainsi échanger tout en se détendant à l’heure de midi.
Le stage se terminait par un arbre de Noël animé par Manon LESVENAN et Camille RASTEL avec bien entendu la venue du célèbre père Noël. Celui-ci offrait à chaque jeune un sachet de friandises après la fameuse galette des rois.
En soirée, les judoka adultes, les parents et amis se retrouvaient avec un verre à la main pour fêter la nouvelle année. Christian DURAND et Joël BOUCHER souhaitaient les vœux du comité directeur de la section judo à toutes les personnes présentes et remerciaient les judoka pour leur bonne tenue lors des différentes animations, les parents qui sont aussi très actifs dans la section et le groupe enseignant du club, très unis auprès de leurs professeurs.

PHOTO : Les stagiaires avec leurs enseignants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *