Pendant les 3 premiers jours des vacances de la Toussaint, les jeunes garçons et filles ont participé au stage organisé par les dirigeants de la section judo de l’ASPTT.
Au programme à partir de 9h15 jusqu’à 17h00, nous avions des séances de footing, de sport collectif et bien-sûr de judo. Le principal but était que tous les jeunes judokas de l’ASPTT se connaissent encore mieux et développent ainsi un plus grand esprit de groupe. Les plus jeunes pouvaient pratiquer le judo avec des camarades plus expérimenté, ce qui est indispensable à une plus grande progression. A noter qu’afin de mieux profiter de ces journées sportives, les stagiaires déjeunaient sur place.
Les cours étaient dirigés par Joël BOUCHER, le professeur du club et Denis FUENTES animateur. A noter que 2 jeunes compétitrices du club, Anaëlle POIRIER et Maëline BOULIC ont participé à l’encadrement des séances.
Même si ce stage a occupé une grande partie de l’emploi du temps de la semaine, des cours ados/adultes et jeunes sont maintenus pendant ces vacances scolaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *