imgp2945Comme à chaque vacance scolaire, les responsables de la section judo de l’ASPTT avaient mis en place un stage pour les jeunes garçons et les jeunes filles du club. Ce stage était animé par Joël Boucher, Christian Durand et Denis Fuentès. Le 2ème jour du stage, Pierre-Yves Boucher, Manon Lesvenan et Camille Rastel sont venu renforcer l’équipe enseignante. Ainsi pendant trois jours, dès 9 heures du matin le dojo de l’ASPTT était pris d’assaut par une trentaine de jeunes. Ceux-ci avaient au programme du Judo bien sur, mais aussi du footing et du sport collectif. Pour certains, c’était la première fois qu’ils participaient à des animations sur une journée complète, le repas du midi pris sur place était donc le bien venu.
Même si l’activité judo était très soutenue tout au long de la journée, les différents autres cours étaient assurés pendant toutes les vacances scolaires, en effet le Dojo de l’ASPTT reste ouvert pendant les vacances afin que tout le monde puisse profiter pleinement de leur activité favorite.
Il est toujours possible de venir participer à des cours de judo d’essai à l’ASPTT. Pour tout renseignement, téléphoner au 0298340597 ou au 0608994817

PHOTOS : Les jeunes stagiaires avec les enseignants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *