imgp2601

Une trentaine de jeunes judokas de l’ASPTT ont profité des vacances scolaires pour participer au traditionnel stage de Noël. C’était l’occasion pour les plus petits de pratiquer le judo avec les plus grands, pour les débutants de suivre les conseils des plus expérimentés.
C’est Joël Boucher, Christian Durand et Denis Fuentes qui animaient ces 3 journées de stage. Si le programme était chargé avec des séances de footing, de sport collectif et bien sûr de Judo, l’excellente ambiance qui a régnée durant ces 3 jours a permis à tous de progresser encore plus. Afin de mieux profiter de ces journées, les jeunes déjeunaient avec leurs enseignants sur place.
Manon Lesvenan et Camille Rastel, 2 jeunes ceintures noires du club sont venues une journée s’entrainer avec les jeunes stagiaires afin de leur faire bénéficier de leur expérience.
Ce stage se terminait par un arbre de Noël avec la venue du Père Noël qui distribuait aux jeunes judokas des sachets de friandises. Les parents se retrouvaient ensuite pour fêter Noël avec un verre à la main.
Le prochain stage de l’ASPTT aura lieu pendant les vacances de Février, d’ici là ils seront nombreux à avoir participé aux différentes compétitions du niveau départemental au niveau national.
PHOTO : Les jeunes stagiaires avec les enseignants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *