Actuellement nous sommes dans le doute concernant la météo de samedi 27 juin. Nous sommes aussi dans le doute concernant l’autorisation préfectoral pour l’utilisation de notre dojo.
Nous avons donc décidé de reporter notre assemblée générale à la rentrée prochaine (septembre).
Si le temps le permet, il y aura cours pour les jeunes mercredi 1er juillet (1 seul cours de 14h00 à 15h15).
Pour les ados/adultes il y aura cours le mardi 30 juin et le jeudi 2 juillet.
Prenez soin de vous !


