C’est en 1979 que Joël BOUCHER, aidé de sa femme Annie, crée la section judo de l’ASPTT de BREST. A cette époque le club évoluait dans le gymnase de la rue Jules Guesde, maintenant les judokas s’entrainent dans leur dojo du stade Raymond Chapel, rue de Kerarbleiz à St Pierre.

Samedi soir les judokas du club, parents et amis fêtaient cet anniversaire en présence de Patrick APPERE (Maire Adjoint aux sports), Charles KERMAREC (Conseiller municipal), Yvon CLEGUER (Président du CDOS), Maël ALLEE (Président du CD 29 de judo), Alain MOREAU (Président de l’ASPTT) et Christian DURAND (Président de la section judo de l’ASPTT). Les différentes personnalités présentent prenait tour à tour la parole pour féliciter les dirigeants de l’ASPTT pour leur investissement et plus particulièrement Joël BOUCHER le professeur du club pour l’énorme travail qu’il a accompli depuis 40 ans.

Joël BOUCHER retraçait la vie du club depuis 40 ans en présence de nombreux compétiteurs qui avaient fait le déplacement depuis Paris, Lannion, etc… en l’honneur de leur professeur.

Yvon CLEGUER profitait de cette occasion pour remettre en présence de la nombreuse assistance présente la grande médaille d’Or du judo Français à Joël BOUCHER.

PHOTO : de gauche à droite : Mrs ALLEE, CLEGUER, APPERE, BOUCHER, MOREAU, DURAND et KERMAREC

https://photos.app.goo.gl/V83k7riuALxnb97n8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *