: Assemblée Générale de la section Judo

De nombreux judoka, parents et amis du club ont assisté à l’Assemblée Générale de la section Judo de l’ASPTT qui s’est tenue dimanche matin sur le tatami du club.

Après avoir remercié les nombreuses personnes présentent, le président de la section Judo Christian Durand soulignait le remarquable travail du groupe enseignant qui se compose de 2 professeurs diplômés d’état et de 5 animateurs : « Nous avons la chance d’avoir à notre tête Joël Boucher, 6ème dan, professeur diplômé d’état, reconnu de tous, aidé dans sa tâche par Héloïse Paupy diplômés d’état, ceinture noire 3èmedan sans oublier les animateurs Denis Fuentes, Jean Michel Luraschi, Christian Durand et Pierre-Yves Boucher ».

Puis Denis Fuentes et Jean-Michel Luraschi soulignaient la bonne santé des cours de taïso et de Ju-Jitsu.

Héloïse Paupy développait ensuite, son projet d’interventions sur des thèmes de sport-santé et de prévention des blessures. Ces interventions commenceront dès la saison .prochaine à raison d’une séance par mois.

Puis Joël Boucher présentait les résultats sportifs de la saison : « Si nos jeunes ont bien représenté notre club lors des différentes compétitions c’est bien sûr grâce à la qualité de leur Judo mais aussi en raison de l’excellente ambiance qui règne dans le club ».

A noter aussi la promotion de 4 de nos judoka : Hélène Diner passe ceinture noire 1erdan, Manon Lesvenan, Philippe Rodier et David Mocaer, tous promus au grade de ceinture noire 2ème dan.

Avant la remise des récompenses, les personnes présentes assistaient à une démonstrations de kata effectué Philippe Rodier et David Mocaer.

Tout le monde se retrouvait ensuite un verre à la main, au pot de l’amitié offert par le club avant le déjeuner préparé par les parents.

A noter que pendant les vacances scolaires, le club sera ouvert tous les jeudis soirs, la nouvelle saison débutera 5 septembre pour les jeunes et le 6 pour les Adultes.

Pour tout renseignement, contacter les responsables du club au 0608994817, l’ASPTT étant un club ouvert à tous.

PHOTO :Les jeunes récompensés.