Ils n’étaient pas très nombreux au 3ème tour de la compétition du club que ce déroulait ce week-end dans le Dojo de l’ASPTT au Stade Raymond Chapel. Nous avons toutefois pu assister à une compétition de très bon niveau avec des combats très disputés. Tous les combats étaient arbitrés par des minimes du club aidés de judoka plus expérimentés. Les principaux vainqueurs sont Emma Diner, Christophe Polomack, Inès Omari, Irène Mosquera, Baptiste Tréguier et Camille Le Goff. Les enseignants du club ont aussi remarqué la bonne qualité du judo pratiqué par Bastien Malécot, qui n’échoue qu’en finale devant Emma Diner. Bastien devrait dans les années à venir avoir de grande satisfaction au niveau de la compétition, mais il faudra être patient.
A noter aussi le bon comportement de Gabriel Leleu, Keanu Tauaroa, Pierre-Louis Mevel, Manua Tauaroa, Maxime Istin, Mathéo Largenton, Martin Pina-Silas, Lisa Michaut, Agathe Pina-Silas, Lisaëlle Boulic, Lélia Omari, Diane Mosquera, Yassine Moussaid, Simon Le Goff , Malone Ménir, Eve Broseta et Malone Ménir.
Pour tout renseignement, contacter les responsables du club au 0298340597 ou au 0608994817, l’ASPTT étant un club ouvert à tous.

PHOTO : Inès Omari en action devant Maxime Istin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *