Ce week-end se déroulait dans le Dojo de l’ASPTT, rue Kérarbleis à St Pierre, le 2ème tour de la compétition du club. Cette animation qui se déroule en 5 tours récompensera lors de l’assemblée générale du club qui aura lieu en juin les judokas ayant marqué le plus de points tout au long de la saison. Ces points sont attribués en fonction du classement lors des compétitions mais aussi en fonction de la qualité du judo pratiqué. Ces animations sont aussi l’occasion de former des arbitres en effet ce sont les minimes du club qui dirigent les combats avec les conseils bien-sûr des enseignants de l’ASPTT.
Lors de ce 2ème tour, les judokas qui ont gagné et pratiqué le meilleur judo sont : Baptiste TREGUIER, Antoine VELLY, Emma DINER, Maxime ISTIN et Inès OMARI.
A noter aussi le très bon comportement de : Lisaëlle BOULIC, Malone MENIR, Bastien MALECOT, Manua TAUAROA, Martin PINA-SILAS, Mathéo LARGENTON, Luca LE GOFF, Eve BROSETA, Keanu TAUAROA, Manon LE GOFF, Lélia OMARI, Yassine MOUSSAID, Gabriel LE LEU et Diane MOSQUERA.
Tous ces jeunes se retrouveront le 7 avril pour participer au 3ème tour de cette animation avec l’envie de mieux figurer encore dans le classement général.
A noter que le dimanche à Mur de Bretagne, Jean-Baptiste Bouche se qualifie pour la ½ finale du championnat de France qui aura lieu le 17 mars à Nantes.
Renseignements : ASPTT Judo, tél : 0298340597 ou 0608994817.
PHOTO : 6 jeunes avant les combats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *