Assemblée Générale de la section Judo

IMGP0069

C’est en présence des judokas, des parents et des amis de la section Judo de l’ASPTT que s’est tenu ce week-end , l’Assemblée Générale du club.
Après avoir remercié les personnes présentent d’assister à cette assemblée malgré la chaleur, le président de la section Christian Durand soulignait le remarquable travail du groupe enseignant qui se compose de 2 diplômés d’état et de 5 animateurs : « Nous avons la chance d’avoir à notre tête Joël Boucher, 6ème dan, professeur diplômé d’état, reconnu de tous. Il est aidé dans sa tâche par Héloïse Paupy diplômés d’état, ceinture noire 3ème dan sans oublier les animateurs Denis Fuentes, Jean Michel Luraschi, Christian Durand, Pierre-Yves Boucher et Pascal Hendrycks »
Puis Joël Boucher présentait les résultats sportifs de la saison: « Si nos jeunes ont bien représenté notre club lors des différents compétitions c’est bien sûr grâce à leur niveau technique mais aussi en raison de l’excellente ambiance qui règne dans le club.
Puis Camille Rastel et Théo Nulli présentaient le nage no kata, partie indispensable pour l’obtention de la ceinture noire. A noter que ces 2 jeunes avec Manon Lesvenan ont été reçu à cet examen il y a quelques semaines.
L’assemblée se terminait par la remise de récompenses aux jeunes compétiteurs ainsi que la remise de différents grades. C’est Yassine Moussaid qui marquait le plus de points lors des différentes compétitions du club, il se voyait donc remettre un trophée des mains de Christian Durand, président de la section Judo. Le professeur du club remettait à Maria Herry et Elory Andro la ceinture marron.
L’assemblée finie, tout le monde se retrouvait un verre à la main, au pot de l’amitié.
Les cours de judo reprendront le jeudi 3 septembre pour les ados et adultes et le mercredi 9 septembre pour les enfants.
A noter que le club sera ouvert tous les jeudis pendant les vacances de 18h45 à 20h15.
Pour tout renseignement, contacter les responsables du club au 0298340597 ou au 0608994817, l’ASPTT étant un club ouvert à tous.

PHOTO : Les mieux classés aux différents tours des compétitions du club