Assemblée Générale de la section Judo

DSCF3072
C’est en présence des judokas, des parents et des amis de la section Judo de l’ASPTT que s’est tenu ce week-end , l’Assemblée Générale du club.
Après avoir remercié les nombreuses personnes présentent d’assister à cette assemblée malgré la chaleur, le président de la section Christian Durand soulignait le remarquable travail du groupe enseignant qui se compose de 2 diplômés d’état et de 5 animateurs : « Nous avons la chance d’avoir à notre tête Joël Boucher, 6ème dan, professeur diplômé d’état, reconnu de tous. Il est aidé dans sa tâche par Héloïse Paupy diplômés d’état, ceinture noire 3ème dan sans oublier les animateurs Denis Fuentes, Jean Michel Luraschi, Christian Durand, Pierre-Yves Boucher et Pascal Hendrycks ».
Christian Durand soulignaient aussi la bonne santé des cours de Ju Jitsu et de taïso.
Puis Joël Boucher présentait les résultats sportifs de la saison: « Si nos jeunes ont bien représenté notre club lors des différentes compétitions c’est bien sûr grâce à leur niveau technique mais aussi en raison de l’excellente ambiance qui règne dans le club.
L’assemblée se terminait par la remise de récompenses aux jeunes compétiteurs ainsi que la remise de différents grades : La ceinture Noire à Pierre-François Gouret et la ceinture marron à Manon Lesvenan, Camille Rastel, Théo Nulli, Yoann Bosseur et Baptiste Rousière.
Avant de terminer l’Asssemblée Générale, Manon Lesvenan et Camille Rastel faisait une très belle démonstration de kata.
Tout le monde se retrouvait ensuite un verre à la main, au pot de l’amitié offert par le club.
Les cours de judo reprendront le jeudi 4 septembre pour les ados et adultes et le mercredi 3 septembre pour les enfants.
Pour tout renseignement, contacter les responsables du club au 0298340597 ou au 0608994817, l’ASPTT étant un club ouvert à tous.

PHOTO : Les nouveaux promus à la ceinture marron avec leur professeur Joël Boucher. De gauche à droite sur la photo : Yoann Bosseur, Camille Rastel, Manon Lesvenan et Théo Nulli.