Non classé

ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASPTT SECTION JUDO

IMGP4958

C’est sur le tatami devant de nombreux adhérents, parents et amis que c’est tenue l’assemblée générale de la section Judo de l’ASPTT le week-end dernier. Le président Christian DURAND souhaitait la bienvenue aux personnes présentent avant de passer la parole à Joël BOUCHER le professeur de Judo du club. Celui-ci faisait le bilan de la saison sportive écoulée : « Si les judokas de l’ASPTT sont souvent montés sur les différents podiums du niveau départemental au niveau national, actuellement la meilleure représentante de la section Judo de l’ASPTT est encore Loïcia Le Berre. En raison d’une blessure, Loicia n’a pas eu cette saison les résultats espérés. Il faut tout de même noter sa 2ème place au tournoi National de Cormelles le Royal, sa 5ème place au tournoi international d’Aix en Provence, sa 2ème place au championnat de France par équipes Juniors avec le CPB Rennes et sa victoire aux ½ finales au championnat de France Juniors ».
« Au niveau des grades, Guillaume LEON, Thibault PIERCHON et Héloïse QUINIOU passent ceinture Noire 1er dan, tandis que Pascal HENDRYCKS obtient le 3ème dan ».
Puis Christian DURAND soulignait que si la section judo de l’ASPTT a de bons résultats c’est grâce au travail de toute l’équipe enseignante et de Joël BOUCHER en particulier. « Cette équipe travaille beaucoup sur le tatami mais passe aussi beaucoup de temps à se former encore plus afin de pouvoir présenter aux judokas de l’ASPTT le meilleur judo possible ».
Avant la remise de récompenses aux Judokas qui ont brillés cette saison, Christian DURAND remerciait les parents qui participent à toutes les animations mises en place lors des différents stages et fêtes sans oublier la presse qui fait la promotion de la section Judo.
La saison prochaine débutera le mercredi 4 septembre pour les jeunes et le 5 pour les ados et adultes.