Assemblée Générale de la section

C’est en présence des judokas, des parents et des amis de la section Judo de l’ASPTT que s’est tenu ce week-end , l’Assemblée Générale du club.
Après avoir remercié les nombreuses personnes présentent d’assister à cette assemblée malgré la chaleur, le président de la section Christian Durand soulignait le remarquable travail du groupe enseignant qui se compose de trois diplômés d’état et de trois animateurs : « Nous avons la chance d’avoir à notre tête Joël Boucher, 6ème dan, professeur diplômé d’état, reconnu de tous. Il est aidé dans sa tâche par Héloïse Paupy et Lionel Boucher, tous les deux 3ème dan et diplômés d’état, sans oublier les animateurs Denis Fuentes, Jean Michel Luraschi et Christian Durand ».
Denis Fuentes et Jean Michel Luraschi soulignaient ensuite la bonne santé des cours de taïso et de Ju-Jitsu.
Puis Joël Boucher présentait les résultats sportifs de la saison: « Si nos jeunes ont bien représenté notre club lors des compétitions du niveau départemental au niveau national, il faut surtout remarquer l’excellente saison de Loïcia Le Berre. Loïcia est montée sur les podiums de plusieurs tournois nationaux et internationaux.  Mais ce dont nous sommes le plus fière, c’est sa 3ème place à la coupe d’Europe après s’être classé 3ème du championnat de France ».
Avant la remise des récompenses, pour le plaisir des jeunes et des moins jeunes, Loïcia Le Berre faisait avec Claire Taffard une démonstration de judo. Ces démonstrations fortement appréciées furent très applaudies par le public.
L’assemblée finie, tout le monde se retrouvait un verre à la main, au pot de l’amitié.
Les cours de judo reprendront le jeudi 1 septembre pour les ados et adultes et le mercredi 7 septembre pour les enfants.
Pour tout renseignement, contacter les responsables du club au 0298340597 ou au 0608994817, l’ASPTT étant un club ouvert à tous

PHOTO : Les jeunes récompensés en présence de Loïcia Le Berre et Claire Taffard.